Conditions générales


PAIEMENT ET CONFIRMATION DE LA RESERVATION

Le montant de la réservation sera prélevé sur la carte bancaire fournie pour la réservation de la façon suivante :

  • La totalité du montant, à tout moment, et généralement sous 48 heures, si l'arrivée est prévue dans moins de 90 jours
  • 25% du montant, à tout moment, et généralement sous 48 heures, si l'arrivée est dans plus de 90 jours. Le solde du montant 90 jours avant l'arrivée.

La réservation vous sera confirmé après encaissement de l'acompte ou du règlement total et réception de vos pièces d'identité (par email).

CAUTION

La caution est obligatoire pour accéder au logement.

Une pré autorisation sera effectuée sur la carte bancaire fournie à la réservation dans les 8 jours qui précèdent votre arrivée. 

Il est possible de verser le dépôt de garantie au préalable par virement sur le compte bancaire de Sleepngo. 

Des frais de 15€ seront dans ce cas prélevé à la restitution.

ANNULATION

En cas d'annulation de la réservation :

  • Si l'annulation intervient plus de 30 jours avant l'arrivée, le client est remboursée, à l'exception des frais de services (3% du montant de la réservation)
  • Si l'annulation intervient 30 jours ou moins avant l'arrivée, le client ne sera pas remboursé

Capacité de l’appartement

Le nombre de personnes occupant l’appartement ne doit absolument pas dépasser le nombre de couchage indiqué sur la fiche technique du bien loué. Aucune dérogation ne sera donnée. Ceci pour garantir un confort maximum à nos clients.

Conditions Générales de Location

1°) Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant de l’usage normal auquel ils sont destinés. Ceux qui, à l’expiration de la présente convention, seront manquants ou auront été mis hors service, pour une cause autre que l’usure normale, devront être payés ou remplacés par le locataire avec l’assentiment du propriétaire ou de son mandataire. Cette clause s’applique également aux papiers, peintures, tentures et à l’immeuble en général.

2°) Le locataire sera tenu de remettre les meubles et les objets mobiliers à la place qu’ils occupaient lors de son entrée.

3°) Le locataire devra s’abstenir de façon absolue de jeter dans les lavabos, baignoires, bidets, éviers, lavoirs, W-C, etc…, des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en service de ces appareils.

4°) Le locataire ne pourra réclamer aucune réduction de loyer ou indemnité au cas où des réparations urgentes incombant au propriétaire apparaîtraient pendant la location.

5°) Sous peine de résiliation, le locataire ne pourra en aucun cas, sous-louer ni céder ses droits à la présente convention sans le consentement du mandataire ; il devra habiter bourgeoisement les locaux loués et ne pourra sous aucun prétexte y entreposer des meubles meublants, exception faite pour le linge et menus objets.

6°) Une somme forfaitaire sera éventuellement retenue, le cas échéant sur la valeur des objets cassés ou fêlés, le prix du nettoyage des tapis, couverture, matelas, literie, etc. qui auraient été tâchés.